Des années d’expérience vécue, des années d’expérience, distantes et éparses et sans lien apparent.
C’est la première chose qui me vient, qui dicte ces lignes aujourd’hui.
Ces expériences influencées par les mouvements sociétals, les tendances, ou simplement les vagues de la vie, la jeunesse Par exemple.
J’ai l’impression de pouvoir distinguer ces pièces de puzzle d’aujourd’hui, plus que jamais, j’ai l’impression de pouvoir percevoir le fil connecteur entre tous ces évènements…
Et pourtant j’ai déjà 5x ans à ce moment précis. Je ne ressens pas à mon âge physique, j’ai toujours l’impression d’être en lien très fort avec ma jeunesse, les musiques que j’ai pu écouter à l’époque et des liens amicaux que je suis aujourd’hui seul à entretenir avec des gens oubliés.
Le refus de grandir a toujours été une clé de voûte chez moi. Le refus de devenir « sérieux ». Comme je le disais, cette abnégation d’appartenir à un monde d’adultes qui selon moi pue grave. Un monde contre nature qui ne nourrit pas le « vivant » au contraire.
Un monde bien triste, constitué de gens qui pour la plupart ont refouler leurs rêves, qui pour la plupart ont anéanti, l’enfant qu’ils étaient au début, tuant ainsi la magie de la vie.